Notre gamme de services

Stacks Image 46
ANALYSE
Bien comprendre les processus et les besoins de l'organisme constitue bien souvent la première étape d'un mandat. En travaillant en équipe avec le client, nous élaborons un plan de développement en vue d'atteindre les objectifs fixés. Le cadre d'analyse varie selon les exigences du mandat. Cette étape peut prendre la forme d'une analyse fonctionnelle complète incluant la modélisation des processus.

Stacks Image 51
AUDIT
Certaines solutions en service doivent être adaptées à une nouvelle réalité ou être déployées à travers de nouvelles technologies. Ou parfois, certaines solutions sont orphelines et doivent être reprises en main par notre équipe pour la supporter. En fonction des objectifs visés, notre service d’audit sommaire ou détaillé nous permettra de porter un jugement et des recommandations.

Stacks Image 54
SUPPORT TECHNIQUE
Les solutions évoluent dans des écosystèmes complexes s’étendant de l’équipement informatique avec ses systèmes d’opération jusqu’aux réseaux intranet ou internet, aux serveurs, et aux imprimantes. La sélection des équipements et des logiciels, leur installation et leur configuration sont déterminantes sur l’efficacité des solutions. Bien au fait du contexte, notre support technique vous procure un avantage stratégique sur la pérennité d’une solution. La nécessité de minimiser les pannes de services ainsi que la sauvegarde et la sécurité des données sont au coeur de nos préoccupations.

FORMATION
La formation des usagers au moment de l'implantation d'une solution ainsi que le support offert durant la vie de la solution sont cruciaux dans la réussite du mandat. En réalisant une bonne implantation avec une formation appropriée des utilisateurs, nous favorisons un changement en douceur. Une documentation pour le gestionnaire du système ainsi que pour l'utilisation du système est préparée pour vous.

REVENTE
En réponse à la demande de nos clients, nous offrons le service de vente d'équipements et de logiciels.